Portail Nintendo Games
Ce forum parle de Nintendo en général. Tous les fans sont invités !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nous en Sprite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Games Index du Forum -> Salon -> Blabla -> Sprite Comic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inflamation
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Nous en Sprite ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je décide de créer le tout premier Nous en Sprite du Forum et je demande à ce qu'il n'y en ai pas d'autre, car 1 seul suffi, vous comprendrez pour quoi, quand il y aura trop de monde sur le sprite, il suffira de changer de thème et de personnages ange . Pour l'instant il n'ya que moi, entrain d'essayer de bouffer remiimer Mort de Rire , allez sur : Spriter Ressource, cherchez le personnage que vous voulez mettre sur le Sprite, et envoyez-moi le lien de la page de votre personnage dubitatif  Je le rajouterai sur le Sprite !  

Voici le lien :

http://www.noelshack.com/up/aac/nousensprite-e88164e123.png

Merci de bien respecter mes quelques ligne, ainsi que la charte du forum que je ne vais pas vous la rabacher toute entière, lool .

samourai  A bon escient... samourai

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Games Index du Forum -> Salon -> Blabla -> Sprite Comic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation