Portail Nintendo Games
Ce forum parle de Nintendo en général. Tous les fans sont invités !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La guerre des clans : Divine Incandescence et Fureur Boréale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Games Index du Forum -> Role Play -> Présentations du RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iralid
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: La guerre des clans : Divine Incandescence et Fureur Boréale Répondre en citant

La guerre des clan : Divine Incandescence et Fureur Boréale

Du côté de Fureur Boréale :

Il y a longtemps, dans le royaume de Gryss, existait deux grands clans majestueux : Divine Incandescence et Mistral Glacial.
Ils étaient tout les deux installés dans le continent Sud.
Les deux clans, au départ amis, s'étaient allié et partageaient leurs ressources.
Mais au fur et à mesure que les clans grandissaient, la pression augmentait.
Trop de monde sur un même territoire. L'assassinat du prétendant au poste de chef de clan Divine Incandescence met le feu au poudres.
Des batailles s'engagèrent, et le clan Mistral Glacial, face à la puissance du feu, dut se replier.
Ils s'installèrent dans le continent Nord, jusque là desert car le continent était rempli de marais.
Le chef du clan de l'époque, Arkan, fou de rage, fit raser tout les arbres, détourna les lac pour créer des rivières et creusa la roche pour que les cascades prennent place.
Il inversa enfin, grâce à son pouvoir, le climat grâce à un sort détournant les pôles électromagnétiques.
Depuis, la neige tombe sans fin au Nord. Mais après cet effort incroyable, épuisé, il disparu dans sa fatigue.
Mistral Glacial resta un siècle entier sans chef pour le guider. Un conseil peu solide avait pris sa place.
Son nom avait été changé pour être Fureur Boréale.
Une nuit où une tempête de neige faisait rage, un homme arriva dans la capitale, Fiz'.
Les toits avaient été arrachés par le vent et plusieurs personne étaient blessées.
L'homme sauva une bonne dizaine de personne en leur administrant des remèdes.
Il disait s'appeler Astros. Il maîtrisait la magie de la glace comme personne et savait se repérer grâce aux étoiles.
Il apprit aux autres l'art du repérage dans le ciel et aida à créer de nouvelles technologies pour résister au climat.
Il protégea Fiz' de Divine Incandescence, mais, étant pacifiste, n'orguanisa pas d'attaque.
Rapidement, on l'éleva au rang de chef.
La superficie de la capitale doubla, l'armée maîtrisait de mieux en mieux la magie.
Astros fit un enfant, avec qui, on ne le sais pas.
Il le présenta juste au peuple comme étant son successeur.
Le petit s'appelait Iralid. Ses capacités à manier la glace étaient hors du commun.
Son père lui enseigna tout ce qu'il savait, quand son fils eu 16 ans, il l'envoya dans tout les royaumes, sauf Divine Incandescence, pour qu'il acquière le savoir des autres peuples.
Irald revint, 1 an après, plus mature que jamais.
Son père était encore au pouvoir pour quelques années, Iralid serait bientôt decrné roi.
Astros organisa un voyage dans le continent Sud pour demander la paix avec Divine Incandescence.
Mais, à quelques pas de la capitale Sud, un soldat les reconnut et sonna l'alerte.
L'armée du Sud élimina toute l'escouade.
Une dizaine de jours plus tard, l'information arriva aux oreilles d'Iralid.
Ce dernier, fou de rage, est en train, en ce moment, de créer la plus grande armée que le pays de Gryss ai jamais connu.

Du côté de Divine Incandescence :

Le début est le même que dans le resumé de Fureur Boréale.
Dès que le prétendent au poste de chef de ce clan fut éliminé, le chef actuel de l'époque ne put contenir sa colère.
La guerre fut engrangée aussitôt, Mistral Glacial fut évacué du continent Sud.
La guerre avait détruit beaucoup de choses, la capitale, Axe, n'en était pas sortie indemne.
Ce fut la femme du chef qui le remplaca quand celui-ci mourru.
Elle était bonne avec ses serviteurs et c'est grâce à elle que la capitale a obtenue sa réputation de ville la plus moderne de Gryss.
Aujourd'hui encore, ses chercheurs découvrent de nouvelles technologies.
Cette femme vécut une bonne centaine d'année, et rammena à 90 ans (son corps ne changeait jamais grâce à son grand pouvoir) un enfant.
La légende dit que cet enfant était à l'origine un loup, et que la chef l'aurait transformée en humain.
Cet enfant perdit sa mère à 8 ans. Il fut élevé par les conseillers du chef et fut élevé au rang de chef à 15 ans.
Il se découvrit de grandes aptitudes comme celle de se faire comprendre et d'invoquer des entités animales.
La suite plus tard salut

PS : j'adore les choux

Dernière édition par Iralid le Mer 13 Jan - 19:39 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Inflamation
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:14 (2010)    Sujet du message: La guerre des clans : Divine Incandescence et Fureur Boréale Répondre en citant

Classe Okay  Je pense avoir une petite idée de mon clan ou je serai, mais je préfère attendre la suite pour prendre ma décision.

Iralid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:22 (2010)    Sujet du message: La guerre des clans : Divine Incandescence et Fureur Boréale Répondre en citant

Vi moi déja c'est decidé : Fureur Boréale en tant que Chef de clan langue j'ai pensé à Divine Incandescence pour toi ^^ après t'fais comme tu veux ^^

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:26 (2010)    Sujet du message: La guerre des clans : Divine Incandescence et Fureur Boréale Répondre en citant

Evil or Very Mad Tu lis dans mes pensées gros macaque tout poilu sans poil (Euh... Infla ??? sors )

J'attend la suite, après, je prendrai ma véritable décision (Je suis chef de clan, hein ? si je vais dans Divine Incandescence Mr. Green )

PS : Skelulu rejoind-moi Twisted Evil  je te metterai brat droit et te couvrirai d'or, prospérité et de joie ange  et je te trouverai un mari

Iralid
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:33 (2010)    Sujet du message: La guerre des clans : Divine Incandescence et Fureur Boréale Répondre en citant

Ba oui ^^ mais une fois la guerre terminée, ce sera différent, les clan Fureur Boréale et Divine Incandescence ne seront plus seul, de toute, on aura plus de membre donc plus de clans ^^

Inflamation
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: La guerre des clans : Divine Incandescence et Fureur Boréale Répondre en citant

Pas faux, mais plus de membres... faut recruter ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12 (2018)    Sujet du message: La guerre des clans : Divine Incandescence et Fureur Boréale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Games Index du Forum -> Role Play -> Présentations du RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation