Portail Nintendo Games
Ce forum parle de Nintendo en général. Tous les fans sont invités !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'amitié interdite de Skelerex et Yoshi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Games Index du Forum -> Salon -> Blabla -> Fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skelulu
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: L'amitié interdite de Skelerex et Yoshi ! Répondre en citant

Chapitre 1 : La rencontre.

Bowser a essayé une énième fois d'enlever la princesse Peach à l'aide de c'est sbires. Tout le château rivalise contre lui. Il y avait du monde partout. Les Koopas contre les Toads …
La bataille de Bowser contre Mario et Luigi commence.

Mais dans un coin un yoshi jaune se bas contre un Skelerex de couleur ... BLEU !! Houlà c'est bizarre mais bon !

Yoshi jaune: Dit t'es pas un peu bizarre ?

Skelerex bleu : On me fait la remarque assez souvent je crois !

Yoshi jaune : On se moque de toi ?

Skelerex bleu : Non, tu crois ?

Yoshi jaune : Moi je te comprends ..
.
Skelerex bleu : Non tu ne peux pas tu es comme les autres Yoshis ...
Yoshi jaune : Eh bien enfaite ... j'ai la selle rose!!!!!

Skelerex bleu éclatât de rire !

Skelerex bleu : Dit ? J'en ai marre d'être un sbires.

Yoshi jaune : Quoi ?! Pourquoi ?

Skelerex bleu : Tu devrais le savoir qu'on se moque de moi !

Yoshi jaune : Ah oui c'est vrai mais si tu veut plus rejoins nous !! ainsi tu te vengerais de tout ceux qui se sont moqués de toi !!

Skelerex bleu : Ah ouai très bonne idée !! T'es sur que la princesse peach et les autre m'accepteront ?

Yoshi jaune : Bien sur il m'ont bien acceptés moi !Faut te présenter c'est tout . Tiens Bowser a perdu (encore)! C'est le moment aller va y !!!

Chapitre 2 : Banit

Yoshi jaune et Skelerex bleu s'approche de la princesse Peach.

Yoshi jaune : Euh princesse peach ...?

Peach : Qu'y a t-il noble Yo.. Hîîîîîîîîîîîî ! (Elle s'évanouie)

Skelerex bleu : Tu vois je te l'avais dit

Papi Champi : Quoi un Skelerex !!!EMMENER LE LES TOADS !!

Yoshi jaune : NON ! Laisser le il est gentil !

D'autres Yoshis : Gentil ou pas gentil c'est quand même un sbire. Tu n'a pas à traîner avec un Skelerex. Je sais qu'il est différent mais quand même!

Pendant ce temps non loin de là :

Bowser : Mais où est Skelerex bleu !!! OU EST-IL !!! Kamek va en patrouille et ramène-le.

Kamek : Oui maître j'y vole !

Il remarque les grabuges du château et observe le scène :

Skelerex bleu : Aller accepter moi ! Je vous aiderais et je ne vous trahirais pas c'est promis !

Kamek a vu toute la scène !

Kamek : SALLE TRAITRE TU NE REVIENDRAS JAMAIS AU CHÂTEAU DÉBROUILLE TOI TOUT SEULE !!

Il s'en va ...

Skelerex bleu : Vous voyer je n'ai nul par où aller maintenant.

Peach (qui s'est réveillée) : Skelerex bleu tu n'a aucun rapport avec nous mais ...

Papi Champi : Ma reine vous êtes trop bonne chassé le !! Le peuple va se révolter !

Mario et Luigi : Bannit bannit bannit !!!

Et tout le monde a suivi ...

La princesse Peach ne savant pas quoi faire, elle regarda subitement Yoshi jaune et Skelerex bleu aux yeux suppliant. Elle se décida enfin :

Peach : Skelerex bleu, Je te bannis !

Yoshi jaune et Skelerex bleu : NON !

Des cris de joie éclatèrent de partout, seuls Skelerex bleu et yoshi jaune ne criait pas de joie.

Skelerex bleu partis dans la forêt Froussette...
Chapitre 3 : L’enlèvement de Yoshi jaune

Voilà Skelerex bleu est bannit et va dans la forêt froussette et pendant ce temps au château de Bowser :

Bowser : QUOI ??? UN DE MES SBIRES MA TRAHIT !!!! MOI LE GRAND BOWSER !!!!! COMMENT HOSE T-IL ???

Kamek : Je l'ai vu pactiser avec eux. Et j'ai aussi vu qu'il était devenu ami avec un Yoshi bizard !

Bowser : Quoi un Yo...YOSHI !!!Ouille ma tête...

Kamek : Il faut ramener skelerex bleu au château !

Bowser : Oui va le chercher ! Et vite ...

Kamek s'en alla au château de Peach et ne vis pas Skelerex bleu.

Yoshi jaune qui pleurait dans un coin ne se fit remarquer que de Kamek.

Kamek(qui s'était approché) : Eh toi ! Où est Skelerex bleu ?!

Yoshi jaune : ...

Kamek : Très bien si tu ne coopères pas je vais te prendre et t'amener au château de maître
Bowser !

Yoshi jaune : N...

Kamek lui avait couvert la bouche et l'avait déjà mis sur son ballait.
Ils survolaient la forêt Froussette mais Skelerex bleu les avait remarqués.

Skelerex bleu : YOSHIIII !!!

Il les suivit jusqu'au château.

Kamek et Yoshi jaune arrivèrent au château de Bowser, et après avoir longuement marchés ils arrivèrent à la salle du trône.Ils entrent :

Kamek : Maitre Bowser, je reviens sens Skelerex bleu, mais j'ai apporté son ami Yoshi.

Bowser : Très bien, attache le là (il montre une chaise pourrit).

Bowser s'approche de Yoshi jaune.

Bowser : Où est Sk ...

Une Skelerex : Oui, ou est-il mon petit amour !!!

Les gardes Goombas : Désoler elle a insisté !

Chapitre 4 : La Skelerexe

Bowser : Qui c'est elle encore !!!!

Kamek : Ignorez la et faisons parler Yoshi !

Pendant ce temps Skelerex est à l'entrée du château.
Il rencontre quelque sbires mais ils ne le remarquaient pas.
Soudain un cris affreux venait de retentir : WAOOO !!!

Skelerex bleu : Yoshi ?!

Il courut à toute vitesse jusqu'à la salle du trône.
Mais juste là, un Koopa complètement pompette venait de l'appeler :
Le Koopa : Alorrrrrrs, t'fais quoi s'soirrr *hic*?

Skelerex : ...Euh je vais ...euh...

Le Koopas : *hic* Tu vas m'accompagner à la salle du trône *hic*!

Le Koopas : Arg!

VLAMM BALAMBAM !!

Skelerex bleu : Oh non !

Le Koopas était tombé mais continuait toujours de faire *hic*

Les Goombas gardes : Oh ! Emmenons-le à l'infirmerie!

Ils partirent avec le Koopas évanouis. Ce qui laissait le temps à Skelerex bleu d'écouter ce qui se passait.

Kamek : Ya Ya Ya !

Yoshi jaune : Waooooooo !

Skelerex bleu ne pouvait plus supporter ses cris. Il poussa un cri de Skelerex et enfonça la porte mais qui était entrouverte !

VLAM !!

Bowser : Skelerex bleu ?!

Chapitre 5 : le retour de Skelerex bleu

Bowser : Tu es revenu ?! Que t-on-il fais ? Je vais écraser tout ceux qui t-on fais du mal !

Skelerex bleu : Mais je n'ai rien !

La Skelerex : Mon Skelerexounet ! Tu es vivant ! J'ai eu si peur
pour toi !

Elle lui saute au cou et l'embrasse !

Skelerex bleu : …

Yoshi jaune, Bowser et Kamek : ...Beurk!!

Skelerex bleu : Yoshiiiiii !

Yoshi jaune : Détache-moi !

Skelerex bleu : Maître Bowser, je me suis enfui car tout le monde ce moque de moi! Tient même vous en se moment !

Bowser perdit le sourire .

Bowser : Je...je suis désolé ! Je vais dire aux sbires de ne pas se moquer de toi !

Skelerex bleu : Mais ils vont se moquer quand même ! Je suis trop différant ..!

La Skelerex : Mais moi je ne me suis jamais moquer de toi !
Je t'ai toujours aimé ! Oui je t'aime !

Skelerex bleu : ...Moi… Moi aussi je t'aime !

Ils s’embrassent.

Chapitre 6 : Le départ

Yoshi jaune : Bon! Je croix que je n'ai plus rien à faire ici !

Bowser : Oui! Je vais te laisser partir, tu ne me sers à rien de toute façon ! Kamek ! Accompagnes le au château de Peach !

Kamek : Oui maître Bowser !

Skelerex bleu : Oh maître Bowser, laisser moi y aller !

Bowser : Oui si tu veux !

La Skelerex : NON! Ne me quittes pas !

Skelerex bleu : Mais je reviens après !

Yoshi jaune : Bon! On y va ?

Skelerex bleu et Yoshi jaune sortent du château. Le silence règne.

Skelerex bleu : Finalement, il y a une personne qui m'aime bien !

Yoshi jaune : La qu'elle ? La Skelerex ?

Skelerex bleu : Oui peut-être, mais c'est une grosse nouille!

Yoshi jaune : Hi hi ! Mais c'est qui ?

Skelerex bleu : Tu n'as même pas une idée ?

Yoshi jaune : Si, mais je ne suis pas sûre.

Skelerex bleu : C'est mon meilleur ami ! ... Toi!

Yoshi jaune et Skelerex étaient arrivés au château de Peach.
Des larmes étaient apparues sous les orbites de Skelerex bleu, et Yoshi jaune layant vu, pleurât aussi !

Skelerex bleu : Tu vas tellement me manquer !

Yoshi jaune : Toi aussi !

Ils se séparèrent sans doute pour toujours ...

Fin du Tome 1

Tome 2

Chapitre 1 : Yoshi est triste !

Ça faisait déjà quelques semaines que Yoshi jaune était seule dans un coin pleurant presque ... Les autres Yoshis essayaient sans cesse de le consoler. Mais il répondait toujours :

Yoshi jaune : Non désolé ... Peut-être plus tard !

Les Yoshis : Mais tu ne fais rien de tes journée tu ne fais que pleurer tout le temps ! Viens jouer !

Mais il répondait toujours :

Yoshi jaune : Non désolé, je vais rester là !
La trouvaille de Skelerex bleu

Skelerex bleu courait dans tout les sens et personne ne savait pourquoi. Certains se disaient: Il est devenu fou ! Ou: Bowser lui a confié une mission! Ou: Il cherche une issu pour sortir!

Un Skelerexs : Vous êtes au courant que Bowser lui a interdit de sortir ? Il doit chercher un moyen de sortir!

Un autre : Oui tu as sans doutes raison ! En tout cas plus personne ne lui parle même sa mère !

La Skelerex (amoureuse de Skelerex bleu): Dès que j'ai su qu'il était ami avec un Yoshi je l'ai tout de suite délaissé! Je ne peut pas supporter qu'un Skelerex soit ami avec un Yoshi !

Pendant ce temps Skelerex bleu courait bien pour sortir car il avait trouvé une carte, qui menait à un trésor... Il voulait partagé cette aventure avec Yoshi jaune, mais il lui fallait trouver un moyen de sortir.

Soudain un déclic se produisit dans son crâne vide, il se dit:"Une baguette de Kamek!" Il se dit qu'il l'a récupérera quand une opportunité se présentera.
Chapitre 3 : La baguette de Kamek

Skelerex bleu avait mal dormis cette nuit là, il ne pouvait pas s'empêcher de penser à l'excitation que la carte aux trésors poussait en lui. Il se réveilla fatigué le matin, mais l'envie de partir à l'aventure le poussa à se lever. Il chercha, chercha et rechercha mais ne voyait pas de Kameks. Il marcha une dixène de mn puis s'approcha du tableau d'affichage du chateau, il était marqué : "Fête surprise pour notre hôte Bowser le 10 Janvier !"et "Réunion des Kameks dans la salle de réunion à 9h le 12 Décembre"

Skelerex bleu regarda sa montre et se rendit compte que la réunion avait commencé depuis dix mn. Puis, il entendit un engoufrement de vent derrière lui: VROOOOOOOWWWWWWWWWWW ! Il s'agissait d'un Kamek qui criait :

Le kamek : En retard en retard, j'ai rendez-vous quelque part !

Skelerex bleu : Attend !

Une opportunité venait de se présenter.

Le Kamek : Je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en retard en retard ! Je suis sortis, un peu trop tard du lit, je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis en retard en retard !

Skelerex bleu : Attend s'il te plais !

Le Kamek : D'accord mais dépêche-toi !

Skelerex bleu réfléchi et trouva soudain une solution.

Skelerex bleu : Maître Bowser ma désigné pour une vérification de toutes les baguettes des Kameks !

Le Kamek avait une drôle de tête, on aurait dit que le faite de se séparer de sa baguette l'affaiblissait. Et au moment ou le Kamek s'apprêta à reprendre sa baguette Skelerex bleu fila au loin.
Le kamek était tellement affaiblit qu'il s'évanouissa.
Skelerex bleu en profita pour se cacher et essayer la baguette sur un Goomba. Il s'enflamma d'un coup et tomba par terre, un autre Goomba accourra.

Le Goomba : Il est seulement évanoui, mais tout de même je n'ai pas de bras je doit prévenir quelqu'un !

Il partit et Skelerex bleu en profita pour partir.

[*]Chapitre 4 : Les retrouvailles Il courait à toutes vitesses, ci content de pouvoir enfin sortir de cette prison. il enflammait tous les sbires qu'il voyait. Il se sentait plus fort, plus résistent, c'était pour lui une nouvelle sensation, lui qui n'était constitué principalement d'os. Il était arrivé à la porte du château.
Les gardes(des Koopas) : Skelerex bleu il t'es interdit de sorti...ARGGGGaaAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ON CRAME ! ON CRAME !!!!!!!!

Ils tombèrent tous les deux par terre, ça a fais <<BROUF>> !
Skelerex bleu sortit à toutes hâtes, il courait à se détacher les jambes,mais ça n'arriva pas. Il monta sur une colline pour se repérer dans le royaume Champignon, ça faisait tellement longtemps qu'il n'était pas sortit. Il vit enfin l'île des Yoshis, il y alla tout de suite.
Il était essoufflé quand il arriva, il s'assit 2 mn à l'ombre d'un palmier. Il en profita pour vérifier qu'il avait bien la carte et la baguette dans sa carapace, tout allait bien il l'avait.
Il vit des Yoshis arrivés au loin, mais il n'avait nul part ou se cacher. Il décida de s'enfouir dans le sable. Les Yoshis ne remarquèrent rien jusqu'à ce que Skelerex bleu réapparaisse, ils devinrent tout pale.

Les Yoshis : AAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! Un montre, barrez vous !!!!

Ils tousses en courant.

Skelerex bleu repartit et arriva dans une grotte, il remarqua une forme jaune qui ressemblai à un Yoshi, il ramarqua aussi une lueur rose...

Skelerex bleu : Yoshi jaune ?

Le Yoshi ne répondit pas.

Skelerex bleu : C'est moi Skelerex bleu !

Yoshi jaune se retourna subitement ses yeux s'écarquillèrent.

Yoshi jaune : C'est...C'est toi ? SKELEREX BLEU !!!!!!!! Tu ma tellement manqué !

Skelerex bleu : Je sais bien ! Et moi aussi je voulais te retrouver pour te dire que...

Il lui compta son histoire.

[*]Chapitre 5 : La montagne cachée Yoshi jaune était émerveillé, on aurait dit qu'il avait vu trois cent milles cookies. Dés qu'il eu finit son histoire, il regarda longuement Yoshi jaune, la sortie de la grotte était reflétée sur son oeil.
Yoshi jaune : Et tu as fais tout ça pour partager ton aventure avec moi ?

Skelerex bleu : Bah oui !

Yoshi jaune avait l'air heureux, il regarda les côtes de Skelerex bleu, il espérait apercevoir la carte au trésors et la baguette de Kamek dont Skelerex bleu lui avait parlé.

Skelerex bleu : C'est pas la peine de regarder, elle est bien cachée !

Il enfonça son bras osseux dans sa carapace et en sortis la carte et la baguette.

Yoshi jaune : Ouah ! Une baguette de Kamek ! Et une vrais en plus !

Skelerex bleu : Bah ouai, tu croyait qu'elle était en carton ?

Yoshi jaune : Ha ha ! Je suis mort de rire !

Skelerex bleu : Maintenant, il faudrait savoir où aller !

Il prit la carte qui était enroulée sur elle même, une phrase était écrite en bas de la carte : "Celui qui trouvera mon trésor ne sera plus jamais seul de sa vie."

Skelerex bleu : "Celui qui trouvera mon trésor ne sera plus jamais seul de sa vie."? Qu'est ce que ça veut dire ?

Yoshi jaune : Bah, que son trésor uni les gens ! Oh qu'est ce que c'est que ce mot en tout petit sur la première étape !
Skelerex bleu et Yoshi jaune lisait le mot ensemble.

Yoshi jaune et Skelerex bleu : "Champi-monte"!

Skelerex bleu : Qu'est que c'est que ça enco..OHHH !!

Un tremblement de terre se produisit, ça faisait : BRELANG BRELANG !
La terre se craquelait et un pic en sortit. Tout tremblaient, le pic sortit un peu pluset dessus on pouvait lire : "montés en haut et vous trouverez une surprise et le deuxième indice !"

Yoshi jaune : IL FAUT SAUTER MAINTENANT !!!

Il était obligé de crier, le bruit couvrait toutes paroles.

Skelerex bleu et Yoshi jaune : 1,2,3, GOOOOO !!!!!!!

Ils sautèrent sur la montagne déjà très haute, on aurait dit que les bores était polis. Ils réussirent tout de même à s'accrocher à des roches à pares.

Skelerex bleu : IL FAUT ATTENDRE QU'ELLE S'ARRÊTE AVANT DE GRIMPER !

Ils attendirent longtemps avant que Yoshi jaune réagisse.

Yoshi jaune : ELLE NE S'ARRÊTERA PAS !!!! IL FAUT GRIMPER TOUT DE SUITE !!!

Il grimpèrent avec difficulté, Skelerex bleu a même cru qu'il allait perdre un bras. Il arrivèrent à monter jusqu'aux écriteaux. Il grimpèrent encore et encore, et la un drapeau blanc qui n'était pas là sur le pic au début. Il s'assirent un moment.

Skelerex bleu : PFOUU, PFOUU ! Elle grimpe encore ! Où est l'indice ?...Et, et la surprise ?

Yoshi jaune et Skelerex bleu scrutèrent le brouillard que provoquaient les nuages.

Skelerex bleu : Là ! "Vous êtes arrivés bravo ! Maintenant la surprise et après l'indice !" Chapitre 6 : Le champi-mystère

Skelerex bleu et Yoshi jaune entendirent un bruit qui faisait "CRAC".
Ils se retournèrent et ne virent pas très bien la forme, ils se redirent très vite compte qu'il s'agissait d'un champignon. Il s'approchèrent un peu plus pour mieux voir le champignon, il était tricolore, rouge, bleu et jaune, il portait un point d'interrogation au centre de son chapeau.

Skelerex bleu : Qu'est ce que c'est ?

Yoshi jaune : Tu es vraiment trop inculte, il s'agit d'un champi-mystère !

Skelerex bleu : Un quoi ?

Yoshi jaune : Un champi-mystère ! C'est un champignon qui ne se mange pas, mais qui se casse !

Skelerex bleu : Je me demande ce qu'il y a dedans ! Viens on l'ouvre !

Yoshi jaune : Non, surtout pas ! On ne sait pas se qu'il y a dedans ! Il faut le toucher et voir si il réagit.

Il approchèrent encore un peu plus du champignon et c'est Skelerex bleu qui le toucha le premier. Le champignon se mit à tortillé, on pouvait voir deux yeux et une bouche se former sur lui.

Champi-mystère :
Je-suis-un-champi-mystère-qui-a-trois-objets-en-lu
i-Si-vous-toucher-la-bonne-couleur-vous-aurez-40-c
hampi-1-UP-si-non...

Il ne fini pas sa phrase. Skelerex bleu et Yoshi jaune se regardèrent.

Yoshi jaune : Qu'est ce que tu en... NON !!!!!!!!

Skelerex bleu était déjà partit toucher le champi-mystère et il toucha la couleur bleu.
Le champignon s'immobilisa, il se craqua et il en sortit ...

Yoshi jaune et Skelerex bleu : DES LAKITUS !!!!

Chapitre 7 : L'indice

Il y avait des Lakitus partout, Yoshi jaune et Skelerex bleu en étaient encerclés d'une quarantaine. Ils se regardèrent tout les deux et ils coururent aussi vite qu'ils pouvaient. Mais ils n'avançaient pas. Comme la montagne montait toujours, l'air était difficilement respirable.

Skelerex bleu : Pourquoi vous voulez nous tuer ? Vous êtes des sbires non vous aller pas me tuer ?

Yoshi jaune : Tu n'es pas tout seul !

Les Lakitus : Nous ne sommes pas des sbires, nous appartenons au champi-mystère. Nous sommes tous bloqués à l'intérieur pendant des siècles, jusqu'à ce que quelqu'un trouve ce champi. C'est pour ça qu'on veut vous tuer, on veut se défouler !

Yoshi jaune et Skelerex bleu se regardèrent et se remirent à courir, ils étaient très essoufflés au bout d'un moment.

Yoshi jaune : J'ai une idée ! Fait diversion !

Skelerex bleu fit oui de la tête. Yoshi jaune fit demi-tour vers les morceaux du champi-mystère. Les Lakitus le suivirent mais Skelerex bleu les appela.

Skelerex bleu : Eh les LakiPUS attraper moi si vous le pouvez !

Les Lakitus firent demi-tour et Yoshi jaune en profita pour saisir les morceau su champi, il se dirigea vers le vide.

Yoshi jaune : Les Lakitus regarder !

Il tendait son bras qui tenait le champi-mystère dans le vide.

Les Lakitus se retournèrent et écarquillèrent les yeux.

Les Lakitus : NON !!! Ne fait pas ça ! On fera tout ce que tu voudra !!

Yoshi jaune : Donnez nous les 40 champis 1UP !

Les Lakitus bronchèrent mais ils obéirent tout de même.

Yoshi jaune et Skelerex bleu prirent 20 champis 1UP chacun.

Yoshi jaune balança les morceaux dans le vide.

Les Lakitus : NON !!!!!!!!!

Ils suivirent tousse les morceaux.

Une voie retentit, "Bravo vous avez trouvé la solution . Maintenant pour descendre il faut dire le contraire du mot de passe qui sert à monter ."

Ils réfléchirent un moment.

Yoshi jaune : Champi-descend !

La montagne se mit à trembler et descendit à toute vitesse.
Ils arrivèrent en bas étourdit, un panneau poussa devant leur nez.
Il disait "Continuez jusqu'au désert".

Chapitre 8 : Le désert piégé

Skelerex bleu et Yoshi jaune avait lu l'indice.

Yoshi jaune : Le désert ?

Skelerex bleu : Bah oui, le désert ! Il faut y aller, vite.

Yoshi jaune : Je n'ai pas confiance en ce désert.

Skelerex bleu : Bah, pourquoi ?

Yoshi jaune : Je sais pas !

Ils partirent tous les deux vers le désert. Yoshi jaune était tout pâle, malgré sa peau jaune, il avait plutôt l'air blanc cassé. Ils était arrivé au désert.

Skelerex bleu : Pourquoi t'es tout pâle ?

Yoshi jaune : J'ai pas confiance, je te l'ai déjà dit. Il y a des cactus ici !

Skelerex bleu : Des cactus ?

Ils était faible au bout de 20 mn de marche. Le manque d'eau commençait à ce faire sentir.

Skelerex bleu : J'ai soif !

Yoshi jaune : Bah, bois de l'eau !

Skelerex bleu : Y'a pas d'eau !

Yoshi jaune : Pas d'eau ! y'en a pas, t'es sûr ??!!

Skelerex bleu : Sûr !

Yoshi jaune : Oh !! Pourquoi j'ai pas pensé à prendre de l'eau ?! On va voir des mirages et on va mourir !!!!!!!!!!!!!!

Skelerex bleu avait les yeux écarquillé toujours sur le même endroit.

Skelerex bleu : Là bas ! Une... Une OASIS !!!!

Skelerex bleu fonça à toute vitesse vers nul par il n'y avait pas d'oasis. Skelerex bleu s'était arrêté.

Skelerex bleu : Elle est plus là !!

Mais soudain le sol se mit à trembler. Skelerex bleu recula et il avait bien fait, un énorme cactus vivant sortir à l'endroit où il se trouvait.

Skelerex bleu et Yoshi jaune : CACTUUUUUUUS !!!!!!

Chapitre 9 : Le phénomène

Un énorme Cactus vivant se dressait devant eux, il était si énorme que son ombre s'étalait à 70 mètres.

Yoshi jaune : C'est le chef ! J'en suis sûr ! Il est trop grand !

Skelerex bleu : Ouai t'as raison, mais que fait il tout seul ?

Le chef Cactus : Je ne suis pas seul ! Sous vos pied se trouve des centaines et des centaines de Cactus !

Skelerex bleu et Yoshi jaune : Aïe !!

Skelerex bleu : Mais qu'est ce que vous avez tousses à vouloir nous tuer ?

Le chef Cactus : Car nous sommes sous ordre de tuer toute personne possédant la carte au trésors de notre maître !

Yoshi jaune : Mais, qui est votre maître ?

Le chef Cactus : Peut importe ! Tuer les !

Yoshi jaune et Skelerex bleu : AHHHHHHH !!!

Le sol se remit à trembler. Yoshi jaune se mit à courir, mais Skelerex bleu ne savant quoi faire, se fit attaquer par un Cactus qui poussa en dessous de lui.

Skelerex bleu : AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE !!!

Il tomba au sol, et ne bougea plus. Pour éviter que cela lui arrive aussi, il continua de courir en zigzag. Et non seulement il était attaquer par en dessous, mais tous les Cactus qui poussaient le poursuivaient.

Yoshi jaune : Mais qu'est ce que je peut faire pour arrêté ça ?

Plus loin, Skelerex bleu reprit connaissance, il n'était plus attaqué car tout les Cactus poursuivaient Yoshi jaune. Il réfléchit un moment.

Skelerex bleu (pense) : Aller, rappelle moi les cours que je n'ai pas écouté ! "Les Cactus n'aime pas le froid, c'est leur seule point faible ".

Il avait trouvé, mais il lui fallait un moyen de faire le froid. Il se rappelait qu'il avait voler une baguette de Kamek au début de l'histoire.

Skelerex bleu : Neige !!

Le sortilège qui sorta de la baguette s'était répandu partout, les Cactus tombèrent un à un, même le chef à la fin.

Yoshi jaune était tout essoufflé.

Chapitre 10 : Le pouvoir de la baguette

Yoshi jaune fut à terre, il était tellement essoufflé qu'il ne bougea plus, la neige le recouvrit jusqu'à ne plus le voir. Skelerex bleu s'approcha de lui et déblaya la neige.

Skelerex bleu : Ça va ? Tu n'as pas froid ?

Yoshi jaune : J...J'ai fr...froid ! AGLAGLAGLA !!!

Skelerex bleu : Attend, je vais te donner une couverture chauffante !
Yoshi jaune : T...tu as une cou...couverture chau...chauffante ?

Skelerex bleu : Moi non, mais la baguette oui ! Couverture chauffante !

Il eut dit ça en penchant la baguette en avant, de son extrémité sortit une couverture rouge avec de bouton. Skelerex bleu mit la couverture sur Yoshi jaune. Il décongela vite.

Yoshi jaune : Pourquoi tu n'a pas froid ?

Skelerex bleu : C'est par ce que je n'ai que des os, j'ai toujours été froid, y'a rien à congeler !

Yoshi jaune : Et pourquoi la baguette t'obéis t-elle aussi bien ? Tu n'es pas un Kamek !

Skelerex bleu : Je pense qu'elle m'obéit par ce que j'ai des gènes de Koopas et que les Kameks sont des Koopas ! Elle n'obéirait pas à un Goombas !

Yoshi jaune : Sortons de ce désert et enlève la neige !

Ils sortir du désert et Skelerex bleu brandit la baguette.

Skelerex bleu : Chaleur !!!

Le sortilège marcha, toute la neige avait disparut, Yoshi jaune enleva la couverture chauffante.

[*]Chapitre 11 : Les incitateurs Yoshi jaune transpirait, il s'essuya des mains son visage.
Yoshi jaune : A quoi ça à servit franchement ? Juste à risquer nos vie ?

Au même moment où il avait dit ça une voie retentit : "Non ça n'a pas servit à rien, ça à servit à vous frayer un chemin dans le désert pour arriver dans cette jungle. Vous devez traverser celle-ci et vous approcherez un peu plus à mon trésors."

Skelerex bleu : Tiens, je n'avait pas remarqué que nous étions dans une jungle !

Yoshi jaune : On dirait la "forêt Maskass" !

Skelerex bleu : Connait pas ! Y'a des Maskass ici ?

Yoshi jaune : Non ! Mais il y a des araignées à rayures !

Skelerex bleu : Aïe !

Yoshi jaune : Campons dans cette clairière, nous continuerons demain matin !

Il se couchèrent et s'endormir, Skelerex bleu ronflait et serrait la baguette de Kamek comme un doudou.

*Crac* Skelerex bleu avait entendu quelque chose, il y avait quelqu'un qui les observait. Skelerex bleu se leva, la baguette toujours étroitement serré dans sa main. Soudain, il vit trois silhouettes s'approcher, elles sortirent de dans les buissons.
Il s'agissait de Yoshi : Un rouge, un bronze et un vert.

Yoshi vert : On te l'a déjà dit ! Ne traine pas avec notre copain !

Il s'adressait à lui.

Yoshi bronze : Il est déjà assez frustré à cause de sa selle, il ne va pas trainer avec un sbires !

Skelerex bleu : Comment saviez vous que nous étions là ?

Yoshi rouge : On vous à suivit ! On te le dit : Il sera beaucoup plus heureux sans toi !

Yoshi vert : Tu as une baguette de Kamek non ? Fait le t'oublier !

Skelerex bleu : Mais c'est mon meilleur ami !

Yoshi bronze : On s'en contre fiche ! Fais le t'oublier, et part !

Skelerex bleu avait des larmes qui coulait de ses orbites vides.

Skelerex bleu : Si c'est pour son bien ... Oublie moi !

Il avait dit ça en visant Yoshi jaune avec la baguette.

Il partit triste pensant bien faire. Les Yoshis s'endormir avec Yoshi jaune, et lui il le regardait rétrécir au fur et à mesure qu'il s'éloignait. Chapitre 12 : La forêt Maskass

L'aube allait se lever, il avait marcher toute la nuit les larmes qui coulaient. Il cherchait une bonne raison qui aurait put éviter tout ça.

Skelerex bleu : Mais dans la loi du royaume Champi, rien ne m'interdit d'être ami avec un Yoshi !

Il sortit la baguette de Kamek de sa carapaces.

Skelerex bleu : Code-Champi !

Il dit ça et directement, un gros livre en sortit.

Skelerex bleu : Le Code-Champi, toute les lois et les interdictions du royaume Champi.

Il commença à lire, pendant 1 heure il feuilleta les pages.

Skelerex bleu : Ah ça y est "Les relations" "Les Yoshis et les Toads ne peuvent, en aucuns cas, nouer des relations avec des Sbi...".

Il n'avait pas put terminer sa phrase, devant lui se tenait une quarantaines d'araignées à rayures jaune et noir. Sa mâchoire se déboitait, il là remit en place. Une araignée s'approcha, les crochets plein de baves.
Une araignée s'approcha, les crochets plein de baves. Skelerex bleu eut un au le cœur, il fit un demi-tour de la tête, il était encerclé.
Peureux comme il était, il rentra dans sa carapace.

Skelerex bleu (murmure) : Maintenant il faut que j'avance, mais le faite de tourner me fais vomir
! La baguette !

Il eut du mal à la saisir,mais il réussi.

Skelerex bleu : Turbos !

Une sensation bizarre le traversa, il sortit juste la tête pour voir. Soudain, une araignée toute petite se mit à grandir et grandir puis "BAM", il la poussa. Il avançait à une vitesse folle.

Skelerex bleu : YAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!

Il sortit de la forêt, devant lui il y avait une falaise qui donnait sur la mer. Il fallait à tout pris qu'il atteigne la baguette pour qu'il s'arrête, si non ...

Skelerex bleu : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

Il tomba.

Skelerex bleu : AUX SECOURS ! AUX SECOURS !

Chapitre 13 : L'île

Les cris Skelerex bleu couvrait tout le reste.

Skelerex bleu : AU SECOURS !! AU SECOURS !! Je sais pas nag...GLOUGLOU !!!

Skeleex bleu essayait de remonter à la surface, mais il n'était fais que d'os, il ne flotait pas. Tout s'assombrit, puis plus rien ...

Il se réveilla sur la berge, son crane était carrécer par le vent salé, il se releva difficilement, la mer l'avait regeté sur une île déserte.

Skelerex bleu : Oulah ... Où je suis là ? La rivière ma conduit jusqu'a la mer !
Je suis tout seule !

Il resta immobile un moment, il avait faim, mais il ne buvait que du laid et de l'eau : il ne lui falait que du calcium. Ce qui n'était pas facile à trouver au millieux de la mer.

Il se ressigna à ne rien manger, mais il se rappella de quelque chose.

Skelerex bleu : La baguette ! Laid !

Rien ne se produisit, il retenta l'experience.

Skelerex bleu : Laid !

La baguette ne pouvait pas offrire de nouriture.

Mais il falait bien qu'il est du lais, si non il serait plus fragile. Il falait qu'il construise un radeau pour revenire au royaume champignon.

Il s'enfonça dans la mini forêt de palmiers, il prit un rocher pour en taillader une hache.

Chapitre 14 : Le Cheep-Cheep

Avec sa hache il coupait, coupait ... Il avait 15 rondains au moins, il alla chercher des lianes (il y avait des lianes). Il revain ,les bras osseux chargé de cordes. Il assemblait rondains et cordes enssemble, jusqu'a obtenir un grand radeau, il fabriqua ausi des rames. Il le pouça dans l'eau, espérant que le radeau ne coule pas. Mais il ne coula pas, il grimpa dessus avec quelques craintes.

Le radeau partit au loin mais il ne savait pas où aller, ni comment y aller.

Skelerex bleu : La baguette ! Carte de la mer et bousole !

Sur le radeau se posa une petite bousole cabossé et une carte avec une croie.

Skelerx bleu : La croie représente là où je suis ! Il fait que j'aille au sud-ouest !

Il prit les rameset se dirriga vers le sud-ouest.

5 bonne heures après, il perçu la terre. Une joie l'envaït, il avait tellement faim. Mais soudain, un Cheep-Cheep gigantesque surgit de l'eau. Skelerex bleu resta immobile, mais tout à coup, le radeau commença à tangué. Skelerex bleu faillit tombé, etla le Cheep-Cheep le ...GOBA !!
(je suis aussi surprit que vous de ce que j'écrit
)

Skelerex bleu était submerger par les eaux.

Skelerex bleu : NON!!! LACHE MOI !!!! TU ME BOU... GLOUGLOU !

Tout s'assombrit à nouveau.
Il se réveilla à nouveau, mais là il était dans le noir, ça puait le poisson pourrit.

Skelerex bleu : POUAHH ! C'est quoi se truc ?

Il prit la baguette de Kamek et dit :

Skelerex bleu : Lumière !

Tous s'éclaira, et il vit un gros tat de poissons mort.

Skelerex bleu : Beurk ! Il faut que je sort ici !

Skelerex bleu prit la baguette et la dirriga vers le haut.

Skelerex bleu : Ammène moi au royaume Champignon !

Il sentit le Cheep-Cheep virer vers la droite et il attendit ... 15 mn plus tard il sentit le Cheep-Cheep s'arrêter.

Skelerex bleu : Saute sur la plage !

Il senti son coeur aller vers le bas puis vers le haut. Le Cheep-Cheep ouvrit la bouche. Skelerex bleu sortit et entendit le Cheep-Cheep oqueter et tousser, il allait mourir.

Skelerex bleu : Va dans l'eau !

Le Chee-Cheep partit dans l'eau et disparut

Chapitre 14 : Retour à la case dépard !

Il était sur la plage Kari-Kari, il connaissait un passage secret qui menet dirrectement au château de Bowser, mais il savait qu'il devait être rechercherpar les sbires.
Il sortit la baguette de Kamek.

Skelerex bleu : Peinture grise et peinceau !

De l'extrémité de le baguette sortit un gros pot de peinture grise et un peinceau. Il prit le peinceau, le trempa dans la peinture et se peinturlura le corps à ne plus voir de bleu du tout.

Skelerex bleu : Woooah ! ça fait bizarre ! Je suis un vrai Skelerex maintenant !

Il partit dans le passage secret, il était sombre et il puait l'humidité. Il vit une lumière au bout du tuinel, il en sortit. Il eu peur quand il vit un Goomba arriver devant lui, il ne pouvait plus se cacher dans le passage.

Goomba : Salut !

Skelerex bleu : Euh.. Salut !

Il avait oblier qu'il était gris maintenant. Il alla dans le sanctuairent ds Skelerex pour dormir, il était extenuer : une nuit sans dormir l'avait tuer. Il alla se coucher dans un amaque et s'endormit.

Kamek (6 heures plus tard) : Réveil toi !

Skelerex bleu : Hein.. Que ...Quoi ?

Kamek : Qu'est ce que tu as dans ta carapace ?

Skelerex bleu s'avait qu'il avait vu la baguette.

Skelerex bleu : Euh.. Rien !

Kamek : C'est toi qui ma prit ma baguette ! VOLEUR !!!

Kamek reprit sa baguette et ligotat Skelerex bleu d'un sortillège.

Kamek : Comment ce fait il que tu sois tout gluant ? De la peinture ? Mais... Mais tu es bleu !
J'AI RETROUVER SKELEREX BLEU !!

Chapitre 15 : La fin de la baguette

Skelerex bleu se débatait de toutes ses forces, mais les liens étaient trop sérés.

Kamek : Je vais immédiatement te nettoyer et te montrer à maître Bowser.

Il le jeta par terre en un grand fraca, Skelerex bleu sentit son bras se détacher.

Skelerex bleu : AÏÏÏÏÏÏÏEE !!!

Kamek : EAU !!

Soudain un grand jet d'eau sortit de la baguette, et vena fouetter Skelerex bleu. Toute la peinture disparu, laissant apparêtre un Skelerex tout bleu.

Kamek : Maître Bowser ! Sbires !!! VENEZ VOIR !!! VITE !

Sklerex bleu qui était toujours par terre sentit le sol trembler, il vit de côté une ruée de sbires courir jusqu'à Kamek et lui.

Les sbires : SKELEREX BLEU ?!!!

Kamek : OUI !! J'ai attraper Skelerex bleu comme la vermine qu'il est ! TRAITRE !

Les sbires : TRAÎTRE ! TRAÎTRE ! TRAÎTRE ! TRAÎTRE !

Bowser : Que se passe t'il ici ?!

Kamek : J'ai retrouver Skelerex bleu !

Bowser : Exelent, exelent !

Il poussa tout le monde sur son passage.

Bowser : Toi !

Skelerex bleu : Qui ? moi ?

Bowser : Bien sûr toi ! Pourquoi es tu partis et pourquoi as tu volé sa baguette à cet innocent Kamek ?

Skelerex bleu : Je ne dirait rien !

Bowser : Très bien! Je pence que la torture te feras parler !

Kamek : Oui ! Vous avez raison maître bowser ! Mais d'abors permétter moi de détruire cette baguettte et de la changer !

Bowser : Oui ! Si tu veux !

Kamek : Nouvelle baguette !

De l'extrémité de la baguette sortit une autre baguette, il prit la nouvelle et :

Kamek : Détruit la !

La baguette toute cabossée se brisa en 1000 morceaux minuscules.

Kamek : Tout les méfait que tu as accomplis vont être annulé !

Chaître 16: Le retour de Yoshi jaune

Yoshi jaune se réveilla dans son amak chaud et doux, il n'était plus fatigué, mais une pencer lui veint à l'esprit.

Yoshi jaune : Skelerex bleu ?

Il était inquiet, il alla voir les autres Yoshis.

Yoshi : Qu'est ce que je fais ici ? Je devrais être avec...
quelqu'un !

Yoshi bonze : Mais non tu n'étais nul par !

Yoshi jaune : Tu es sûr ?

Yoshi bronze : Mais oui ! J'en suis sûr !

Yoshi jaune s'en alla dehors perturbé.

Yoshi rouge : C'est affreux, il se rappelle de tout !

Yoshi vert : Comment se fait-il qu'il s'en rappelle ?

Yoshi bronze : Bah, tans pis !

Yoshi jaune se rappellait juste qu'il s'était endormit auprès de Skelerex bleu, mais il s'était réveillé là.

Yoshi jaune (songe) : Bizarre !

Il partit réfléchir.

??? : AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE !!

Un crit lointaint venait de retentir, Yoshi jaune reconnu immédiatement la vois de Skelerex bleu.

Yoshi jaune : Skelerex bleu ? Il est au château de Bowser ! Mon Dieu, la baguette ! Ils ont dut le découvrir !

Pendant ce temps au chateau de Bowser :

Bowser : PARLE !!

Skelerex bleu : Jamais !

Kamek : YA YA YA !!

Skelerex bleu : AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE

Les sbires rigolaient sadiquement.

Pendant ce temps :

Yoshi jaune : Mais.. mais que lui font-il ?

Il courit, courit et recourit de tout ses forces, les lignes
contours du château de bowser apparaissait.

Skelerex bleu : AÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE

Yoshi jaune : Il faut que j'arrive à temps !

Au câteau de Bowser :

Bowser : Parle ou je te tue !

Skelerex bleu : Non !

Bowser : Tans pis pour toi ! Kamek TU LE !!!

Yoshi jaune : STOP !!!

Skelerex bleu : YOSHI JAUAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏE

Yoshi jaune : NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN !!!

Bowser et Kamek : gné gné gné !

Skelerex bleu était par terre et ne bougeait plus ...

Chapitre 17 : Le dernier combat

Un silence s'était instalé, Yoshi jaune avait les yeux écarquillés, il fixait Skelerex bleu qui s'était détacher de partout.

Les sbires : HOURA !!!

Bowser : C'est terminer maintenant, plus jamais nous n'entendront parler de cet énnergumène !

Yoshi jaune : Ne parler pas de lui comme ça !

Bowser : Je l'avait oublié celui la ! KAMEK ! Emmène le !

Yoshi jaune ne résistait pas il se laissa faire il pleurait, Kamek le ligotat à son tours. Kamek le traina un moment et il s'arrêta.

Kamek : Je vais te laisser là le temps que maître Bowser desside de ton sort !

Il jeta Yoshi jaune contre un mur glacé qui faisa mal à Yoshi jaune, mais il s'en fichait. Il pleurait de plus en plus, se n'était plus des gouttes s'était un ruisseau qui coulait sur tout son corps .
Il pensait à Skelerex bleu, il ne pouvait plus faire disparaître l'image de Skelerex bleu coucher par terre et qui ne bougeait plus. Il n'essayait même pas de se débattre pour enlever ses liens : il voulait mourir aussi.

Il entendit des engouffrement de vent : s'était Kamek.

Kamek : Nous avons délibéré, tu vas travailler pour nous toute ta vie !

Yoshi jaune : Non, je ne veut pas travailler, je veut mourir ! Comme le pauvre Skelerex bleu que vous avez assassiné, LÂCHE !!!!!

Kamek : Tu oses me traiter de lâche ? tu vas le payer !

Yoshi jaune : De toute façons je vais mourir alors !

Kamek : Bon, allons voir maître Bowser, et tu mourras !

Il attacha Yoshi jaune au dessous de son balai, et il partir vers la salle d'entraînement des sbires. Yoshi jaune pendouillait dans le vide, il avait un peu mal au ventre. Ils arrivèrent à la salle d'entraînement.

Kamek : Le Yoshi a décider de mourir !

Bowser : Et bien soit !

Kamek : Puis-je ?

Bowser : Bien sûr !

Kamek enleva les liens de Yoshi jaune, celui-ci ressentit un soulagement car les liens l'empêchait un peu de respirer.
Il l'attacha un espèce de cercle avec des menottes pour empêcher la victime de bouger.

Yoshi jaune resta zen, il était même heureux : il allait quitter se monde d'incompréhension pour rejoindre Skelerex bleu.

Kamek (qui levait sa baguette vers Yoshi jaune) : TUE !!

Mais au moment où le sortilège allait frapper Yoshi jaune,
Skelerex bleu (
) surgit de nul par. Le sortilège rentra dans la carapace de Skelerex bleu et ricocha vers Kamek. Kamek tomba au sol, il était mort. Les sbires le regardait puis regardait Skelerex bleu bouche-ber.

Les sbires : UN FANTÔME !!!!!!!!!!!!!!

Bowser : UN...UN FAN..FANTÔÔÔÔÔÔÔÔÔME !!!!!!!

Skelerex bleu : C'est ça ! Fuiyé trouillards !

Yoshi jaune : Ske...Skelerex bleu ? C'est toi ?

Skelerex bleu : Bah oui, nounouille !
Qui veux tu que se soit d'autre ?

Yoshi jaune : Mais...Mais comment ?

Skelerex bleu : Plus tard, d'abords je te détache !

Yoshi jaune : Merci ! Mais tu devrais être mort, non ?

Skelerex bleu : Puis-je te rappeler une chose ? Nous, les Skelerexs, nous ne sommes fait que d'os, pas de cœur, pas de chaire que de l'os ! Inculte que tu es !

Yoshi jaune : Hihi, Mais quand tu étais par terre ?

Skelerex bleu : Je f'sais semblent !

Yoshi jaune : J'ai eu si peur !

Il se jeta contre Skelerex bleu.

Skelerex bleu : Eh là, doucement ! Ce sortilège ne m'a peut-être pas tuer, mais il m'a un peu affaiblit !

Yoshi jaune : Au désolé ! Blue !

Skelerex bleu : Blue ?

Yoshi jaune : Bah oui, je vais t'épèlerais comme ça maintenant Blue !

Skelerex bleu : Ok, Yell !

Yoshi jaune : Yell ?

Skelerex bleu : Eh oui , C'est yellow en faite mais c'est moche pour toi !

Yoshi jaune : Ok !

Et il sortir du château.

Yoshi jaune : Et le trésor ?

Skelerex bleu : La carte a été détruite quand Kamek m'a tué !

"Vous avez été courageux ! je vais vous faire un don !"

Skelerex bleu : C'était quoi ça ?

Soudain un gros paquet de pièces tomber du ciel.

Yoshi jaune : Avec ça, même plus besoin de travailler !

Skelerex bleu : Enterons le et partons avec une poignée du trésor !

Et ils creusèrent jusqu'au coucher du soleil puis s'endormir profondément...

FIN du tome 2

Tome 3 : La vengeance des Kameks

Chapitre 1 : La maison secrète

Cela faisait plusieurs mois que Skelerex bleu et Yoshi jaune fuyaient dans le royaume champignon, ils n'avaient pas de domicile fixe. Ils dormaient à la belle étoile ou dans des grotte avec un feu de camp, ils en avaient mare de bouger tout le temps.

Skelerex bleu : Eh Yell, c'est quand qu'on va arrêter de marcher aujourd'hui ?

Yoshi jaune : Je sais pas Blue, il faut trouver un endroit où se cacher pour la nuit !

Skelerex bleu : Mais il faudrait un endroit où se cacher tout le temps ! Je suis fatigué de marcher moi !

Yoshi jaune : Enfin Blue, tu connais un endroit où il y à personne, à par au désert ? Enfin, on ne pourrait pas survivre !

Skelerex bleu : Moi j'en connais un, je me cachais là bas quand je n'étais qu'un petit Skelerex !

Yoshi jaune : Et c'est où ?

Skelerex bleu : A la prairie Orayons !

Yoshi jaune : Et bien, allons y !

Ils partirent donc vers la prairie le cœur battant, Skelerex bleu soulagé de ne plus marcher après. Quelques minutes plus tard, il arrivèrent à la prairie.

Yoshi jaune : Alors c'est où ?

Skelerex bleu : C'est plus loin là bas à peu près vers le raccourcit qui mène au château de Bowser !

Yoshi jaune : Mais c'est dangereux !

Skelerex bleu : Mais non Yell, c'est tout en haut d'un très grand arbre !

Yoshi jaune : Alors c'est cool !

Ils marchèrent et arrivèrent à côté du plus grand arbre de la prairie.

Skelerex bleu : A toi l'honneur !

Yoshi jaune : D'accord !

Ils grimpèrent tout en haut de l'arbre, et là...

Skelerex bleu et Yoshi jaune :
ouch:

Chapitre 2 : Les abandonnés

Ils étaient entré dans la maison étonnés, car devant t'eus se tenait un berceau.

Yoshi jaune : C'est quoi ça ? c'était le tien avant ?

Yoshi jaune : Oui Yell, je le connait mais il ne devrait être là !

??? : OUIIIIINNNNN !

Skelerex bleu : AAAAAh c'était quoi ça ?

Yoshi jaune : Tu n'as jamais entendu un bébé ? Mais que fait-il là ?

Skelerex bleu : Je sais pas normalement les bébé sbire qui vienne ici doivent-être avec leurs parents !

Yoshi jaune : Je vais voir reste là Blue !

Il s'approchait doucement du berceau, comme si il avait crainte qu'un monstre en sorte.

Yoshi jaune : ...

Skelerex bleu : Qu'y a t'il ?

Yoshi jaune se courba et mit ses bras dans le berceau, il se releva. Skelerex bleu crue apercevoir une carapace bleu, mais il pensait que s'était un Koopa à la carapace bleu.

Yoshi jaune : Regarde !

Dans les bras de Yoshi jaune il y avait un tout petit, Skelerex BLEU !!!

Skelerex bleu : Mais, mais c'est... Un mini moi !

Yoshi jaune : Ne fait pas l'idiot ! Tu le connais ?

Skelerex bleu : Non, mais c'est un petit bleu ! Comme moi !

Yoshi jaune : C'est peut-être ton petit frère !

Skelerex bleu : Non non c'est pas mon frère c'est pas possible, il faut un Koopas pour faire un Skelerex et...

Yoshi jaune : Oui, oui j'ai compris, mais qui est il alors ?

Chapitre 3 : Le voyage commence !

Skelerex bleu réfléchissait, quel pouvait-être ce bébé Skelerex bleu ? Il fallait le découvrir.

Skelerex bleu : En tout cas il n'est pas là pour jouer, il est tout faible ! Il manque de calcium !

Yoshi jaune : Oui tu as raison ! Mais alors il est abandonné !

Skelerex bleu : Oui, il faut lui trouver du lait !

Yoshi jaune : Mais y'en a pas ici Blue !

Skelerex bleu : Il nous faut une vache !

Yoshi jaune : Je sais où il y en a, et c'est le seule endroit !

Skelerex bleu : Et c'est ou ?

Yoshi jaune : Dans les circuit de Mario kart Wii, à la prairie Meuh meuh !

Skelerex bleu : Mais il nous fut des Kart !

Yoshi jaune : Moi, j'ai mon vieil oeuf 1 de la DS !

Skelerex bleu : Et moi, j'ai mon vieil outre tombe !

Yoshi jaune : On s'inscrit demain ok ?

Skelerex bleu : Ok !

Ils prirent place sur des couvertures grises et moisis, et s'endomire...

Chapitre 4 : La prairie Meuh meuh

Ils se réveillèrent à cause des cris insupportables de Bébé Skelerex bleu.

Blue : Arrêtes de pleurer mini Blue !

Yell : J'y vais ! mini Blue ?

Blue : Bah ouai, il faut bien lui trouver un nom ! J'y vais c'est bon !

Blue se leva de ses couvertures grisâtres et alla voir mini Blue, Il le pris dans ses bras, le bébé tremblait.

Blue : Il est de plus en plus faible ! Je le sens !

Yell : Quelle heure il est ?

Blue : Il est 6 heures du mat ! OUAAAAAAAAAAAH ! Pardon !

Yell : Il faut y aller, si non, il y aura trop de monde et il n'y aura plus de places !

Blue : Aller !

Yell se leva à son tour, ils prirent mini Blue dans une couverture et partirent.

Blue : Mais où son les Karts ?

Yell : Ils sont dans un entrepôt où il y a tout les Kart !

Blue : Alors il faut se dépêcher !

Ils trottinaient à présent, il y avait déjà quelques personnes à l'accueil.
Blue : Il ne va pas nous reconnaître ?

Yell : Non, t'inquiètes !
Ils sont trop étourdit et il ne lisent même pas un journal ! Impossible qu'ils soient au courant !

Blue : Ok

Ils arrivèrent devant le guichet d'inscription.

Un Mii : Oui, c'est pour une inscription ?

Il ne les regardait même pas il faisait des boules avec du papier.

Yell : Oui ! 2 Personnes s'il vous plait !

Blue : Il nous faut des Karts !

Le Mii : Oui je sais ! Votre carte de propriété ?

Bleu regardait Yell mal à l'aise.

Yell : Voilà !

Il sortit deux carte de sa poche (une poche ?
).

Le Mii : Merci ! Bonne cours ! Vos kart sont dans le locale là bas !

Yell et Blue partir et allèrent chercher leurs Kart dans le locale.

Blue : Ils sont là bas ! Mon vieil outre tombe !

Yell : Mon oeuf 1

"La cours va commencer !"

Yell : Il faut y aller !Ils partirent mini blue toujours dans les bras de Blue. Ils s'installèrent dans leurs Karts et attendirent le départ.

Chapitre 5 : Des kameks dans le laid

Le Lakitu et son nuage venaient annoncer le départ.

Le Lakitu : 3, 2 ...

Yell et Blue, qui avait avec lui min Blue, appuyèrent sur l'accélérateur.

Le Lakitu : ... 1, GO !!

Yell et Blue partirent avec un super départ, quelques Karts les avaient déjà dépasser.

Yell : Ils sont vieux nos Karts on se fait dépasser assez souvent !

Blue : Les vaches ! Elles sont là !

3 grosse vaches se promenaient le long de la route et empéchaient les concurrents d'avancer tout droit.

Yell : Descendons de nos Kart et allons les traire !

Ils descendirent donc, les vaches ne bougeaient pas elle les regardaient. Skelerex bleu s'approcha d'une vache toute blanche avec 1 seule tache noire. Il s'accroupit et prit fermement la pie de la vache.

La vache : MEUUUUUUUUUUUUUH !!

Blue : La ferme ! ( hihi la ferme !
)

Il prit un récipient dans son Kart et trayait.

Blue : On en a assez pour 3 semaines !

Yell : Ok, on y va !

Ils retournèrent dans leur Karts, les autre concurent avaient fini leur 2 ème tour, il fallait se remettre dans la cours. Ils redémarrèrent et allait finir leurs 1er tour (
)

"Les concurrent 11 et 12 sont priés de sortir de la piste et d'aller voir le directeur de Mario Kart Wii !!"

Yell : Tu viens ?

Blue : Bah oui !

Ils sortirent de la piste et retournèrent à l'accueil.

Le Mii de l'accueil : Le bureau du directeur est par là !

Il montrait un petit local en argent bien décoré et luxueux.

"TAP TAP TAP"

Yell venait de frapper à la porte.

??? : Oui ? Entrez !

Ils entrèrent.

Le directeur : Ah vous ! J'ai une question à vous posé !

Blue : Laquelle ?

Le directeur : Pourquoi allier vous hors de la piste ?

Yell : Pour aller chercher du laid pour un Skelerex malade !
(on voyait bien qu'il mentait)

Il montrait le récipient qui faisait d'étrange bulles.

Le directeur : Eh, mais vous êtes les deux compères Skelerex bleu et le jaune à la cara..AHHHHHHHHHH !!!

Du récipient sortit plein de petits Kameks qui grandissaient au fur et à mesures qu'ils sortaient.

Yell : Des Kameks !!

Chapitre 6 : Le plan des Kameks

Les Kameks étaient en rant devant le directeur mort...

Un Kamek : Nous te retrouvons Skelerex bleu !

Blue : Que faites vous ici ?

Le Kamek : Nous venons mettre notre plan à exécution !

Yell : Vous n'allez pas recommencer ?

Le Kamek : Nous allons le tuer !

Blue : Vous ne pouvez pas tuer un Skelerex ! Je suis déjà mort !

Le Kamek : Peut-être bien que un Kamek ne peut pas mais que dis tu d'un Kamek Skelerex ?

Yell : Un Kamek Skelerex ?

Un autre Kamek : Oui cet un Kamek que l'on a...huuuuummmm !

Un Kamek lui avait couvert la bouche.

Le Kamek : Mais tais toi !

Bleu : Tu ne nous aura pas comme ça !

Il prend Yell par la main et court dehors, ils prennent un Kart au hasard et partir de la cours. Les Kamek ne les suivaient pas.

Blue : Mais, comment ça un Kamek Skelerex ?

Yell : Bah c'est pas compliqué : Un Kamek jeté dans la lave !

Blue : Ah ok !

Mini Blue : OIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!

Blue : Tien voilà ton laid !

Mini Blue : GLOUP GLOUP Slurp !

Blue : Il... il a tout bu !  Shocked

A suivre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iralid
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:25 (2010)    Sujet du message: L'amitié interdite de Skelerex et Yoshi ! Répondre en citant

Merci  Skelulu ^^ Ta fic' est super bien ! Je vais ptet' en faire une moi aussi dubitatif
Au fait tu jouerais pas à animal crossing : wirld world ?
J'ai connu une Lucile dessus il y a longtemps ange

PS : j'adore les choux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2018)    Sujet du message: L'amitié interdite de Skelerex et Yoshi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Games Index du Forum -> Salon -> Blabla -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation