Portail Nintendo Games
Ce forum parle de Nintendo en général. Tous les fans sont invités !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Iralid, admin pour vous servir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Games Index du Forum -> Forum -> Presentation -> Présentations du staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iralid
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Iralid, admin pour vous servir... Répondre en citant

Pseudo : Iralid
Prénom : Jackouille (si, si je vous jure Mr. Green )

J'aime : le chocolat blanc, le chou Embarassed , les manga, le s... alami Embarassed , le hard rock, Bullet for my Valentine.

J'aime pas : Inflamation Very Happy , le chocolat noir, l'odeur de la mer (rejoute un d et e), les minicrottes comme mon ptit frere.

J'ai connu le fow grace a Inflamation.

PS : j'adore les choux

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nintendo Games Index du Forum -> Forum -> Presentation -> Présentations du staff Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation