Portail Nintendo Games
Ce forum parle de Nintendo en général. Tous les fans sont invités !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La charte du forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nintendo Games Index du Forum -> Forum -> La charte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iralid
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: La charte du forum Répondre en citant

Merci de lire cet article. Il est necessaire pour une bonne ambiance au sein du forum.

Charte du forum

1°) Ne pas tenir de propos racistes, injurieux, à caractère sexuel, antisémiste, et tout autre forme d'incitation à la haine.

2°) Une présentation est obligatoire dans la section approprié. Celà nous permet d'en savoir plus sur vous et de vous intégrer plus rapidement à la communauté.

3°) Le language SMS est interdit. Je pense que vous connaissez assez bien la langue française pour écrire correctement. Le SMS est autorisé dans la section flood (Blabla => Flood).

4°) Il est mieux d'avoir un avatar, celà vous distingue des autres, mais ce n'est pas obligatoire.

5°) La publicité est autorisée mais que dans la section appropriée.

6°) Evitez les doubles post, vous pouvez editer.

7°) Evitez les nécropost (ne pas deterrer un topic mort).

8°) Pas de double compte (d'ailleurs je vois pas à quoi ça vous servirais >.<)

9°) Ne pas trop mettre de smiley (ça fait buger les pages O.O)

Tout manquement à ces règles vous revaudra un avertissement (voir le sujet approprié)

PS : j'adore les choux

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nintendo Games Index du Forum -> Forum -> La charte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation